Formation rock/punk/emo. Parlez-d'eux ici!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CODE DE VIE - RÈGLEMENTS : MISE À JOUR

AuteurMessage
camisado.dream
i got a lot to say to you
i got a lot to say to you

MessageSujet: CODE DE VIE - RÈGLEMENTS : MISE À JOUR   Ven 7 Mar - 0:15

Bonjour tout le monde,
Vu que le forum grandit de plus en plus, il est bien d'ajouter quelques règlements de plus sur le forum pour que les gens vivent harmonieusement.

001. Le site est en français.

Alors, ne commencez pas à parler en anglais!

002. Le respect.
Trop de fois, j'ai vu quelques insultes un peu partout entre membres. Même si ce n'est pas une attaque direct, c'est quand même vraiment méchant.
Rôle du modérateur : Si vous voyez ça, il est recommandé de les avertir.

003. Pas de trop grandes signatures

Je ne crois pas que c'est un problème ici à ce que je vois. Mais il y a des forums où il faut mille ans pour accéder à la page à cause des signatures trop grandes des membres.

004. Bien s'exprimer est un art, alors pas de vulgarité.
Jusqu'ici ça va pour moi, mais quelqu'un m'a dit il y a une semaine environ qu'il a vu un post par un membre qui traitait Hayley de tous les noms! Évidemment, un des modérateurs a su être perpicace et l'a effacé à notre grand bonheur.
Rôle du modérateur : L'effacer complètement et prévenir l'administrateur ce qui veut dire : moi!

005. Les messages inutiles/hors sujet dans la section réservée à Paramore ne serait pas tolérés
Alors là, on a beaucoup à dire.
J'avoue que des fois, on peut être hors sujet, mais je crois que le forum est à sa limite (feu rouge!). Certains individus du forum ont senti que ça devenait exagéré et m'ont averti. Il y a des messages dans la section Paramore qui sont hors sujet complètement, car elles concernent seulement 3-4 personnes. C'est amusant pour ces 3-4 personnes, mais pas pour les autres. Si vous voulez un centre d'attention, c'est dans la section Hors de sujet que ça se passe.

Exemples concrets d'un message inutile/hors sujet :
inutile :
- LOL.
- Wow!
- =)
hors sujet :
Individu #1 : La chanson Brighter a été écrite pour l'amie morte de Hayley.
Individu #2 : Pauvre elle! Je ne le savais pas. Hier, j'ai vu un film avec une fille morte aussi.
Individu #3 : Ouais. Mort(e) comme toi individu #2.
Individu #2 : haha! J'ai rien à dire.
Individu #1 : (Ne poste plus rien...)

Rôle du modérateur : Si ce hors sujet s'échelonne sur plusieurs messages, les modérateurs auront le droit de tout supprimer les posts s'attachant à ce sujer hors de contexte.

006. Le nombre de posts
Eh oui, le nombre de posts influence les rangs du membre sur le forum. J'ai décidé une fois pour tout d'arrêter les rangs à 2000 posts environ. Le forum n'est pas une place pour faire de la compétition, c'est une place qui sert à se parler. Il faut bien comprendre ça.

FIN POUR L'INSTANT
--------------------
Si un des modérateurs a quelque chose à ajouter, me le faire par message privé.

*my heart is empty without you..
L.O.V.E. is just a chemical creation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/paramore_music

CODE DE VIE - RÈGLEMENTS : MISE À JOUR
Page 1 sur 1